Salomeh Ahmadi

Coordonnatrice de projet, Progrès sociaux

Avant de se joindre à LIFT, Salomeh a œuvré auprès de Pathways to Education, un organisme d’envergure nationale qui vise à améliorer l’écart de rendement scolaire chez les jeunes de collectivités à faible revenu. Elle a également travaillé au sein du LAMP Community Health Centre, reconnu pour sa promotion des droits et pour son engagement civique. Salomeh détient le certificat « Skills for Social Change » du Coady Institute et elle a obtenu la bourse en inclusion et philanthropie de l’AFP ainsi que le prix du mérite du LAMP CHC. Salomeh a également siégé au conseil d’administration de Lakeshore Arts.

Plus récemment, elle a collaboré avec de petites entreprises, des coopératives et des groupes communautaires pour concevoir, gérer, superviser et soutenir des initiatives de renforcement des capacités. Passionnée pour la collaboration créative et intersectorielle, Salomeh a fondé le groupe communautaire Rexdale Lab et a dirigé avec succès des projets multisectoriels à Toronto.

À l’Université Western, Salomeh a été capitaine, meilleure joueuse et joueuse étoile de l’équipe d’escrime universitaire pendant ses études qui l’ont menée à l’obtention d’un baccalauréat spécialisé en sciences de la santé. Elle termine actuellement sa maîtrise en administration des affaires spécialisée en développement économique communautaire.

Simple Share Buttons

Salomeh Ahmadi

Project Coordinator, Social Impact

Prior to joining LIFT, Salomeh worked with Pathways to Education, a national organization focusing on improving the educational achievement gap for youth in low-income communities. She also worked at LAMP Community Health Centre, known for its advocacy and civic engagement. Salomeh has a ‘Skills for Social Change’ Certificate from The Coady Institute, and was awarded the AFP Fellowship in Philanthropy and Inclusion, as well as the LAMP CHC Award of Merit. Salomeh also served as a Board member for Lakeshore Arts.

More recently she consulted with small businesses, co-operatives and grassroots groups where she designed, managed, monitored and supported capacity building. With an interest in creative, cross-sector collaboration, Salomeh founded the community group Rexdale Lab and has driven successful multi-sector projects in Toronto.

At Western University, Salomeh was captain, MVP and all-star of the Varsity Fencing Team during her studies where she completed an Honours in Health Science. She is currently completing her MBA with a focus on Community Economic Development.

Simple Share Buttons