Fonds du portefeuille ciblé

Les contributions financières peuvent être versées au compte d’un ou de plusieurs fonds figurant dans le Portefeuille ciblé de LIFT :

Les dons versés au Fonds global LIFT serviront à appuyer les organisations dont les activités englobent tous nos domaines d’intervention prioritaires, c’est-à-dire la santé, l’éducation, l’acquisition de compétences et l’aide à l’emploi, y compris les organisations s’adressant à la population canadienne d’origine autochtone.

Ce fonds appuie les organisations qui s’attaquent aux problèmes affectant la santé et le bien-être de la population canadienne, comme la sédentarité et les maladies chroniques.

Ce fonds appuie les organisations qui s’emploient à faire disparaître les obstacles à la réussite scolaire et à l’éducation permanente, notamment en ce qui concerne l’alphabétisme fonctionnel et la littératie financière, l’obtention du diplôme d’études secondaires, la transition entre l’école et une formation complémentaire ou entre l’école et le monde du travail.

Ce fonds appuie les organisations qui aident les Canadiens éprouvant des difficultés à trouver et à conserver un emploi rémunérateur en leur proposant des formations et d’autres services d’aide à l’emploi.

Ce fonds appuie les organisations qui s’adressent aux Canadiens d’origine autochtone (Métis, Inuits et Premières Nations) dans les réserves et hors réserve, et qui leur offrent des services dans les domaines d’intervention prioritaires de LIFT, soit la santé, l’éducation, l’acquisition de compétences et l’emploi.

Nous serons heureux de pouvoir étudier avec vous votre stratégie de dons personnels ou d'entreprise afin d'établir un partenariat unique qui vous aidera à atteindre vos objectifs philanthropiques.
Simple Share Buttons