Sonja Harvey

Directrice, Progrès sociaux

En tant que membre de l’équipe des progrès sociaux de LIFT, Sonja soutient la planification, le renforcement des capacités et la croissance des OVS compris dans le portefeuille de LIFT pour assurer des retombées réelles et mesurables favorisant le progrès social.

Sonja a commencé sa carrière dans le secteur des OSBL, où elle a axé ses efforts sur la formation et le perfectionnement, sur la gestion de crises, sur l’approche communautaire et sur le perfectionnement organisationnel. Son travail en collaboration avec des OSBL l’a conduite peu à peu à s’illustrer dans le domaine du conseil aux entreprises où elle s’est spécialisée, avant de rejoindre l’équipe de LIFT, en planification stratégique, en gestion du changement, en leadership et formation d’équipes, ainsi qu’en gestion de carrière et en recrutement de cadres.

Sonja possède un baccalauréat en psychologie de l’Université Simon Fraser et a siégé dans de nombreux conseils d’administration, notamment celui de la Fondation Jeunes à risque. À titre de présidente du conseil d’administration et de présidente sortante de la Fondation Jeunes à risque, Sonja est aux premières loges pour mesurer les retombées et les réussites de la Fondation.

Simple Share Buttons