Sarah Kafka

Directrice adjointe, Progrès sociaux

Sarah s’est jointe à LIFT au poste de directrice adjointe, Progrès sociaux, au bureau de Toronto. Auparavant, elle a passé six ans à la Robertson Foundation, une fondation familiale située à New York qui s’intéresse aux questions d’environnement, d’éducation et de recherche médicale. En tant qu’agente de programme, elle a œuvré dans les trois domaines et a également géré l’octroi de subventions pour une fondation sœur en Nouvelle-Zélande.

Auparavant, Sarah a travaillé dans une entreprise de conseil en démarrage pour aider des entreprises, des organismes et des particuliers à lancer et à gérer des initiatives philanthropiques. Elle a aussi été chargée de compte pour des organismes sans but lucratif au sein d’une agence de publicité, a aidé une fondation active en Haïti et a travaillé comme stagiaire à la maîtrise pour le US National Park Service.

Elle est titulaire d’un MBA de la Columbia Business School et d’un diplôme en relations internationales de la Tufts University. Elle siège au conseil d’administration du Sustainability Network à Toronto.

Simple Share Buttons