LIFT investit auprès d’organismes à but non lucratif, d’entreprises sociales, ainsi que d’autres organisations ayant une mission sociale, qui mettent en œuvre des initiatives en matière de santé, d’acquisition de compétences, de formation et d’emploi pour les Canadiens.

Nous travaillons avec des OVS reconnus qui : 

  • démontrent un leadership fort qui se traduit par une capacité opérationnelle et adaptative;
  • s’appuient sur une théorie du changement éprouvée et sur un modèle de prestation distinct axé sur les résultats;
  • ont le désir de prendre de l’expansion et de reproduire leur succès;
  • sont en activité depuis au moins trois ans;
  • affichent des dépenses d’au moins 1,5 million de dollars par an;
  • cumulent plusieurs années d’états financiers vérifiés.

De ce nombre, nous ciblons les organismes qui ont fait leurs preuves et qui ont un potentiel latent de croissance importante, la volonté de travailler en étroite collaboration avec LIFT et de consacrer les efforts et la discipline nécessaires pour mesurer les progrès sociaux accomplis en cours de route.

Ces organismes se distinguent par une expérience confirmée dans leur domaine et un potentiel latent de croissance. Nous collaborons étroitement avec eux afin d’améliorer leur fonctionnement, leur durabilité et leurs retombées pour procurer une vie meilleure aux Canadiens.

Si vous êtes un organisme à vocation sociale qui répond aux critères de sélection de LIFT, vous pouvez remplir un formulaire de déclaration d’intérêt. Chaque trimestre, nous examinons les déclarations d’intérêt soumises et nous choisissons un nombre limité d’organismes aptes à faire partie du processus de sélection et à le poursuivre jusqu’au bout.

Simple Share Buttons