Pour présenter une demande à Better Beginnings, Bigger Impact, les OVS admissibles doivent remplir le formulaire Appel de qualification qui aidera LIFT à sélectionner dix organismes à vocation sociale pour participer à Better Beginnings, Bigger Impact. Les OVS sélectionnés à partir de cet Appel de qualification seront de plus soumis à une évaluation secondaire plus rigoureuse sur leur capacité de répondre aux critères de LIFT.

LIFT collaborera ensuite avec chacun des dix OVS sélectionnés pour renforcer leurs capacités, élargir leur portée et leur incidence et renforcer leur efficacité organisationnelle pour que les nouveaux arrivants au Canada bénéficient d’un bien-être social amélioré et d’une meilleure situation économique.     

Avant de remplir le formulaire Appel de qualification dans le cadre de votre demande, vous devez d’abord vous assurer de répondre à nos critères d’admissibilité pour les OVS. Ces critères se trouvent à ce lien.

Instructions pour remplir le formulaire Appel de qualification

  • Veuillez remplir tous les champs. Plus nous aurons d’informations sur un organisme demandeur, plus nous pourrons prendre une décision éclairée concernant sa demande.
  • Veuillez respecter la limite de mots pour chaque réponse.
  • Un nombre maximal de dix OVS sera accepté dans le cadre de l’initiative Better Beginnings, Bigger Impact. Les demandes seront examinées sur une base continue jusqu’à la date limite du 14 septembre 2018. Veuillez présenter votre demande tôt pour que celle-ci soit examinée.
  • Toutes les demandes doivent être soumises par courriel à BetterBeginnings@liftpartners.ca. Vous recevrez une réponse automatisée confirmant la réception de votre demande. Si vous ne recevez pas de courriel de confirmation dans les 48 heures, veuillez nous envoyer un courriel à info@liftpartners.ca.
  • Pour toute question à n’importe quelle étape du processus de demande, veuillez envoyer un courriel à BetterBeginnings@liftpartners.ca et une personne vous répondra.

Télécharger le formulaire Appel de qualification

Vous devez d’abord télécharger et enregistrer le formulaire Appel de qualification sur votre ordinateur avant d’en remplir les champs. Vous pouvez aussi l’imprimer, le remplir à la main, puis le balayer et l’envoyer par courriel à l’adresse électronique indiquée à la fin du formulaire.

Simple Share Buttons