Une initiative visant à favoriser la croissance des organismes d’aide aux immigrants qui apportent de réels changements aux nouveaux arrivants.

Better Beginnings, Bigger Impact est une nouvelle initiative de LIFT financée par Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. L’initiative vise à aider les organismes d’aide aux nouveaux arrivants, qu’il s’agisse d’immigrants ou de réfugiés.

LIFT est à la recherche de dix organismes à vocation sociale admissibles aidant les nouveaux arrivants de partout au Canada à participer à Better Beginnings, Bigger Impact. L’expérience des OVS admissibles à Better Beginnings, Bigger Impact devra aller de l’aide aux nouveaux arrivants pour surmonter les obstacles propres à leur statut et de leur intégration à la vie canadienne au soutien des citoyens pour bâtir une société canadienne cohésive et diversifiée.

Au cours d’une période de 18 à 36 mois, LIFT collaborera étroitement avec chacun de OVS sélectionné afin d’élargir sa portée et accroître ses retombées pour générer des changements réels dans la vie des nouveaux arrivants au Canada.

Un nombre maximal de dix OVS seront acceptés dans le cadre de l’initiative Better Beginnings, Bigger Impact. Les demandes seront examinées sur une base continue jusqu’à la date limite du 14 septembre 2018. Veuillez présenter votre demande tôt pour que celle-ci soit examinée.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour en savoir plus sur nos critères d’admissibilité pour les OVS qui présentent une demande dans le cadre de cette initiative et sur la façon de la présenter.

Critères pour les organismes demandeurs

EN SAVOIR PLUS

Comment présenter une demande

EN SAVOIR PLUS
Simple Share Buttons