Sandy Slator

Administrateur

R.A. Sandy Slator, qui a occupé plusieurs postes de direction au sein de diverses entreprises, est un comptable agréé dont l’activité se concentre sur le leadership organisationnel, la planification stratégique, la finance, les fusions, les acquisitions et les dessaisissements.

Aujourd’hui à la retraite, il est directeur associé de la société de portefeuille et de gestion Prism Ventures inc. Auparavant, Sandy occupait le poste de président et chef de la direction chez Groupe PTI inc., qui est le plus grand fournisseur de services intégrés en matière d’hébergement et de restauration en région éloignée en Amérique du Nord. Il a également occupé les fonctions de président et chef de la direction de Vencap Equities Alberta ltée, une grande société de capital-risque basée en Alberta.


Sandy a aussi une longue et brillante carrière dans le domaine du travail communautaire. En plus d’être membre du conseil d’administration de Partenaires philanthropes LIFT, il siège au d’administration de l’ACF (Alberta Cancer Foundation) et de J. Ennis Fabrics ltée. Il agit également comme conseiller pour le compte du conseil d’administration d’AVAC ltée. Avant cela, il a été président du conseil d’administration de l’ACF, de la SSF (Space and Science Foundation) et de l’Association canadienne du capital de risque (ACCR); puis il a été trésorier du club de football Les Inuits d’Edmonton (Edmonton Eskimo Football Club) et d’autres conseils d’administration de diverses sociétés et organismes communautaires.

Simple Share Buttons

Sandy Slator

Director

R.A. Sandy Slator is a chartered accountant, who has held several business leadership positions, focusing on organizational leadership, strategic planning, finance, mergers, acquisitions and divestitures.

Now retired, he is the managing partner of a private management and holding company, Prism Ventures Inc.Sandy previously held the position of president and chief executive officer of PTI Group Inc., North America’s largest integrated provider of lodging and food services to remote locations.Prior to that, he was the president and CEO of Vencap Equities Alberta Ltd., a large venture capital company headquartered in Alberta.

Sandy has a lengthy and distinguished history of community service work.In addition to LIFT Philanthropy Partners, Sandy currently serves on the boards of the Alberta Cancer Foundation, J Ennis Fabrics Ltd., and is an Advisor to the Board of AVAC Ltd.He has previously served as Chair of the Alberta Cancer Foundation, The Edmonton Space and Science Foundation and Chair of The Canadian Venture Capital Association, Treasurer of the Edmonton Eskimo Football Club, as well as many other corporate and community services boards.

Simple Share Buttons